3 résultats affichés

Îles Gili

Quelques photos des Îles Gili

Les îles Gili sont de petites îles au sable blanc se jetant dans une mer turquoise. Cette représentation paradisiaque a fait des îles Gili une destination très populaire, et un nouvel hôtel y ouvre presque tous les mois. Ce qui fait l’attrait des Gili c’est la sérénité qui y règne et la conscience écologique notamment venant des constructeurs. Les îles Gili conservent ainsi tout leur charme malgré leur popularité.Chaque île Gili a son ambiance propre. Gili Trawangan, aussi surnommée Gili T, se démarque par ses bars festifs, ses restaurants et hébergements chics. Gili Air reste plus dans l’authenticité locale en offrant un subtil mélange entre farniente et animation. Enfin Gili Meno garde une image d’île déserte idéale.Les Gili regorgent de plages propices à la baignade et à la détente. Pour vous conseiller, les meilleurs guides seront les locaux et ils vous inviteront certainement à essayer l’activité phare de ces îles : le snorkeling. Vous pourrez notamment croiser des tortues et des requins inoffensifs, au milieu de cette faune marine magnifiquement riche et colorée. Vous apprécierez le calme des îles Gili où les voitures et scooters n’existent pas et laissent la place aux carrioles, chevaux et vélos.

Quand visiter les Îles Gili ?

Les îles Gili se trouvent au Nord-Ouest de Lombok et bénéficient sensiblement du même climat que les îles voisines.La saison des pluies se déroule entre fin octobre et fin mars. On peut quand même noté que bien souvent à cette saison, quand il pleut à Bali les îles Gili conservent un temps sec et ensoleillé.Juillet et août correspondent à la haute saison touristique. Le beau temps est quasi certain, cependant les prix des chambres sont bien plus élevé et peuvent jusqu’à doubler.Finalement mai, juin et septembre restent les trois meilleurs mois pour découvrir les Îles Gili.

Où dormir aux Îles Gili ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.Les îles Gili regorgent d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés en pleine nature, ou à proximité de la plage. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels sur les Îles Gili, mêlant confort et qualité de services.

Îles Gili : nos destinations et visites

Nos idées de voyage à personnaliserVoir tous les circuits

Nos circuits en petit groupeVoir tous les circuits