Voici le seul résultat

Gili Air

Quelques photos de Gili Air

Présentation de Gili Air

Gili Air est l’île la plus proche de Lombok et aussi la plus relaxante face à Gili Trawangan la fêtarde. Sa population dépasse à peine les 1500 habitants. C’est un endroit idéal pour fuir les foules, et les backpackers l’apprécient particulièrement pour sa tranquillité et sérénité. Palmier et longues étendues de sable blanc, tout est au rendez vous pour vous convaincre que vous êtes dans un paradis tropical.

Les meilleures activités à Gili Air ?

Nager avec les tortues

Les célèbres eaux transparentes de Gili Air comprennent de nombreux spots de snorkeling. En nageant à peine à quelques mètres de la côte, vous aurez certainement la chance de croiser des tortues, mais aussi des poissons et des coraux multicolores. Pour nager parmis les tortues les meilleurs spots sont ceux de l’Est et du Nord Ouest de l’île.

Faire le tour de l’île à vélo

Le meilleur moyen de faire le tour de Gili Air est surement en louant un vélo. Vous trouverez le plus grand nombre de boutique au sud de l’île, autour du port. Une fois sur vos vélos, prenez le temps d’explorer le centre de l’île qui est moins développée et plus authentique que la côte. Vous y croiserez les agriculteurs et fermiers à travers les champs de cocotiers.

Où dormir à Gili Air ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.Gili Air regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Gili Air, mêlant confort et qualité de services.

Gili Air : visites alentours