2 résultats affichés

Gili Meno

Quelques photos de Gili Meno

Présentation de Gili Meno

Gili Meno est la plus petite et la moins fréquentée des trois îles Gili. Cette île très préservée vous offrira une tranquillité totale et une sensation de Robinson sur ses plages désertes. Gili Meno se trouve au centre des trois Îles Gili et est aussi connu comme « L’île Lune de Miel », ses airs de paradis lui donnent un charme très romantique. La vie y est plus douce, et au-delà des amoureux, elle accueille tous voyageurs adeptes de lagons bleus.

Les meilleures activités à Gili Meno

Rendre visite au centre pour tortues

Sur Gili Meno se trouve un centre pour les tortues financé par l’hôtel Kontiki. Ce centre permet d’élever des centaines de tortues avant de les mettre à la mer une fois qu’elles sont assez grandes. Le centre propose de visiter et de participer à ses activités gratuitement. Les dons sont également très appréciés pour continuer à faire vivre le centre qui contribue à préserver la faune marine et à empêcher la disparition de ces espèces.

Se promener au Bird Park

Le bird Park de Gili Meno abrite plusieurs centaines d’oiseaux venant  des îles de la Sonde et d’Australie. Il est très agréable de se balader dans se parc et d’y flâner en observant ces oiseaux de toutes les couleurs.

Où dormir à Gili Meno ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.Gili Meno regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Gili Meno, mêlant confort et qualité de services.

Gili Meno : visites alentours