6 résultats affichés

Pemuteran

Quelques photos de la région de Pemuteran

Présentation de Pemuteran

Située au Nord-ouest de Bali, la région de Pemuteran est l’une des plus sauvages de l’île. Vous apprécierez les plages de sable noires, propres et tranquilles. Les vagues y sont petites, la baignade est donc possible en toute sécurité. La région est aussi idéale pour ceux qui veulent bouger et faire des activités comme le snorkeling ou la plongée en mer. Sur terre vous apprécierez le parc national de Berak qui offre des possibilités de randonnées à travers une faune et une flore magnifiques et intactes.

Que faire à Pemuteran ?

 Le Parc marin de Menjangan

Vous trouverez plusieurs sites de plongée intéressant dans la région de Pemuteran mais Menjangan vaut le détour. Menjangan est en réalité une île située à une dizaines de minutes de Pemuteran. Son parc marin regorge de joyaux et la vue sur l’île voisine de Java est imprenable. En terme de plongée, il y en a pour tous les goûts : des jardins de coraux, aux tombants vertigineux, en passant par les tombants vertigineux. Les amateurs de plongée sous-marine comme de snorkeling seront ainsi comblés.

Le parc National de Bali

Le parc fut créé en 1947, avec pour but à l’origine de préserver le Tigre de Bali qui est malheureusement aujourd’hui disparu. L’espèce en voie de disparition aujourd’hui préservée dans ce parc est l’étourneau de Bali. Le parc s’étend sur des dizaines de kilomètres carrés et présente divers paysages : îlots de corail, forêts mixtes, montagne, savane ou encore mangrove. Avec plus de 160 espèces vous aurez sans doute la chance d’y croiser des léopards, antilopes ou encore des singes. Les tigres y seront réintroduits d’ici à 2020. Pour des questions de préservation de la biodiversité balinaise, vous n’aurez accès qu’à un dixième du parc en tant que visiteur.

Où dormir à Pemuteran ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.L’île de Bali regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Pemuteran, mêlant confort et qualité de services.

Pemuteran : visites alentours

Nos idées de voyage à personnaliserVoir tous les circuits

Nos circuits en petit groupeVoir tous les circuits