14 résultats affichés

Ubud

Quelques photos de la région d’Ubud

Présentation d’Ubud

Située au Sud de Bali, à 40 kilomètres de l’aéroport de Denpasar, Ubud est une petite ville de 30 000 habitants entourée de rizières en terrasse. Loin des grandes villes touristiques de la côte, les visiteurs viennent à Ubud pour se plonger dans la culture balinaise et la beauté naturelle de l’île.La nature luxuriante de la région d’ubud saura vous surprendre entre rizières et cascades. Certains des plus beaux temples de l’île se situent également autour de la ville. Ils ne sont pas tous ouverts au public mais certains sont encore actifs et vous pourrez observer les cérémonies religieuses et les danses traditionnelles dans ces lieux sacrés. Ubud est un lieu privilégié si vous voulez faire l’expérience de la spiritualité, apprendre la méditation et le yoga ou encore vous relaxer dans l’un des centres de bien-être de la région.

Que faire à Ubud ?

Sacred Monkey Forest Sanctuary

De son nom officiel Mandala Wisata Wanara Wana, ce site religieux est aussi très touristique. Dans la forêt des singes vous pourrez trouver trois temples et plus de 600 macaques Balinais. Les temples ne sont cependant pas ouverts aux touristes. Pour rejoindre les lieux il vous suffira de prendre une navette partant d’Ubud, il y en a une toutes les 15 minutes.

Tegalalang Rice Terrace

Les Rizières en Terrasse de Tegalalang sont incontournables. Vous pourrez découvrir le système d’irrigation balinais et le savoir-faire des fermiers en vous y baladant. N’hésitez pas à faire une pause dans un des bars surplombant la vallée.

Campuhan Ridge Walk

Le Campuhan Ridge Walk est une randonnée en pleine nature de 9 kilomètres et sans trop de difficultés. Il vous suffira de marcher le long de la route pour profiter des vues splendides sur les vallées. Cette randonnée commence aux confluences des Rivières Wos. Vous pourrez aussi découvrir le temple  Pura Gunung Lebah en empruntant le pont sur votre chemin.

Saraswati Temple

Le Sarasweti  Temple est dédié à la déesse des arts, de la littérature et du savoir. Vous découvrirez dans un cadre splendide, le jardin d’eau, les bassins de lotus ey les sculptures du temple. Tous les soirs des performances de danse traditionnelle sont données par les Balinais.

Tegenungan Waterfall

Les chutes de Tegenungan se situent en plein cœur d’une vallée à la nature verdoyante. Vous pourrez apprécier la vue depuis les falaises puis descendre pour vous baigner dans la chute « secrète » et sa grotte.

Où dormir à Ubud ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.L’île de Bali regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels d’Ubud, mêlant confort et qualité de services.

Ubud : visites alentours

Nos idées de voyage à personnaliserVoir tous les circuits

Nos circuits en petit groupeVoir tous les circuits